★★ Murando - N° 1 de la décoration murale ★★

FAQ

1. Quels articles puis-je retrouver dans la boutique Murando ? 2. Comment passer la commande ? 3. Avec quels moyens de paiement puis-je payer ?
4. Je ne fais pas confiance aux boutiques en ligne. Le site de paiement en ligne, est-il sécurisé ? 5. Je n'arrive pas à effectuer le paiement en ligne avec ma carte. 6. Est-il possible de payer à la livraison ?
7. Quel est le délai de réalisation de la commande ? 8. Quels sont les frais de port ? 9. Est-ce que les marchandises sont envoyées uniquement par la société de transport ?
10. Ma commande est arrivée en temps mais elle est endommagée. Que faire ? 11. Je suis artiste et je voudrais bien vendre mes tableaux sur Murando. Comment puis-je le faire ? 12. Je voudrais commander pour mon entreprise 10 tableaux. Est-il possible de recevoir une remise spéciale ?

1. Quels articles puis-je retrouver dans la boutique Murando ?

La décoration d’intérieur c'est notre passion. Nous nous spécialisons dans la fabrication et vente de tableaux modernes et de papiers peints originaux. La plupart des motifs est une invention de nos artistes et graphiques, tous les tableaux sont fabriqués chez nous du début jusqu'à la fin. C'est pour cela que vous pouvez choisir non seulement le motif, mais aussi le format et la technique de réalisation.
Bientôt, nous introduirons dans notre offre des stickers muraux. Soyez bienvenus !

2. Comment passer la commande ?

C'est très facile est rapide ! Vous pouvez passer la commande directement sur notre site. Si vous avez déjà trouvé le motif qui vous plaît le plus, il suffit maintenant de personnaliser la commande selon vos besoins : choisissez la technique de réalisation et le format. Ensuite, cliquez sur le bouton « ajoutez au panier ». Les étapes suivantes sont très faciles – il faut indiquer l'adresse de livraison, sélectionner le mode de paiement et valider votre commande.

3. Avec quels moyens de paiement puis-je payer ?

En achetant sur Murando vous pouvez choisir parmi les modes de paiement tels que le virement bancaire, PayPal ou la carte de crédit. Le paiement en ligne (PayPal et carte de crédit) vous permet d'effectuer la transaction immédiatement après la passation de la commande. Quant au virement bancaire – après avoir choisi ce mode de paiement, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires. Sachez que votre commande sera réalisée après la réception du paiement complet.

4. Je ne fais pas confiance aux boutiques en ligne. Le site de paiement en ligne, est-il sécurisé ?

Quant au paiement en ligne, nous nous efforçons d’assurer au mieux de nos possibilités, la vitesse et la sécurité des transactions financières. Nos partenaires ce sont les leaders les plus réputés en matière de paiement en ligne – PayPal (dans presque 200 pays) et Skrill / Moneybookers. Murando utilise la nouvelle technologie de cryptage SSL qui protège toutes les informations liées au paiement. Ce processus garantit une transaction entièrement sécurisée.

5. Je n'arrive pas à effectuer le paiement en ligne avec ma carte.

Vous devez vous assurer que la carte de paiement électronique que vous utilisez est une carte acceptée par Murando. Si c'est le cas, veuillez nous contacter pour toute information complémentaire par téléphone : 0033 184 880 216 ou par e-mail (par formulaire de contact ou en envoyant un e-mail à l'adresse suivante [email protected]). Nous vérifierons le statut de votre transaction et nous vous en tiendrons au courant dès que possible.

6. Est-il possible de payer à la livraison ?

Nous sommes désolés mais le paiement à la livraison n'est pas possible. Chaque article est réalisé sur commande après la réception du paiement complet.

7. Quel est le délai de réalisation de la commande ?

Le délai de réalisation varie en fonction du type de produit commandé – certaines dimensions et techniques nécessitent plus de temps. Vous pouvez aussi vérifier le délai de réalisation à la page de présentation du produit sélectionné à côté de prix et ici.

8. Quels sont les frais de port ?

Les frais de port de nos tableaux varient en fonction du type de produit et de la destination d’expédition. Pour recevoir plus d'informations concernant les frais de port, cliquez ici.

9. Est-ce que les marchandises sont envoyées uniquement par la société de transport ?

Oui, nos produits sont envoyés par les compagnies de transport les plus renommées (UPS et DPD) parce qu'elles vous donnent la possibilité de suivre en direct l'état d'avancement de votre commande. Vous pouvez indiquer l'adresse de livraison de votre choix – mais sachez qu'il est nécessaire que quelqu'un soit présent parce que la signature est demandée.

10. Ma commande est arrivée en temps mais elle est endommagée. Que faire ?

Nous nous rendons compte que nos articles sont fragiles. C'est pour cela que nous maîtrisons au mieux l'emballage, il est conforme aux normes des compagnies de transport les plus renommées telles que DPD et UPS. Les dommages lors du transport sont très rares – mais si c'est le cas, veuillez contacter notre service client : on fera de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

11. Je suis artiste et je voudrais bien vendre mes tableaux sur Murando. Comment puis-je le faire ?

Nous sommes ouverts à toute proposition ! Vous pouvez nous contacter par le formulaire destiné aux artistes ou directement par mail [email protected]. N'oubliez pas de nous envoyer le lien vers votre portfolio ou bien de joindre quelques projets que vous voudriez vendre sur Murando.

12. Je voudrais commander pour mon entreprise 10 tableaux. Est-il possible de recevoir une remise spéciale ?

Oui, bien sûr, l'achat de plusieurs produits vous permet de demander la réduction de prix. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire destiné au client de l'entreprise ou par mail. [email protected].

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